Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ratio de win dans la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toro Picana

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:14 (2015)
Sujet du message: Ratio de win dans la guild
Répondre en citant

Salut,
Je viens faire un appel à une remise en question des membres de la guilde (je ne sais si c'est français mais je me comprend), build, niveau en 1v1, lead, strategie... quelque chose ne colle pas! On est 6/18 à avoir un ratio positif! Malgres de nombreux 4v5, deconnexion et reroll en debut de partie même moi j'ai plus de 50%... 
Si vous voulez progresser en 1v1 n'hesitez pas à me contacter, je suis quasiment toujours partant. Gagner ses 1v1 c'est la base du jeu, manier son build aussi...
Etant incapable de lead je ne me permet pas de le critiquer, mais j'ai l'impression que l'on subit trop le jeu adverse... On bouge toujours en fonction de leur mouvement, c'est bien mais on reagit souvent trop tard et mal, il faut que l'on arrive à prendre les devants et à imposer notre jeu!
Ça serait bien de mettre en place des stratégie ne serait ce que pour la rotation close-mid.
Qu'est ce que vous en pensez ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:14 (2015)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mere cedes
Administrateur

Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:14 (2015)
Répondre en citant

à mon sens c'est juste un soucis de cohesion de groupe, on joue pas assez avec les mêmes personnes pour faire une team qui tient la route.

Toro Picana

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:17 (2015)
Répondre en citant

J'ai l'impression que la majorité des parties ont été jouées en solo...

Mimring

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:38 (2015)
Répondre en citant

C’est encore un peu tôt pour prendre en compte le ratio de win du nouveau classement. Attend plutôt de voir le ratio sur 100 matchs. Après je pense qu’en effet la plupart des matchs sont joués en solo car les gens préfèrent partir en solo plutôt que de se grouper à 3, ce que je trouve vraiment regrettable.
Pour ce qui est du lead,  c’est surtout que peu de joueurs en ont les capacités dans la guilde, et de plus en plus souvent ces personnes ne veulent pas lead.

Toro Picana

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:40 (2015)
Répondre en citant

Oui après c'est que à part Merco et Mala tout le monde change de classe/build souvent et c'est trop chaud de lead quand tu dois penser à ton build et tout... Et perso j'ai grave du mal a penser aux compétences que je dois lancer et faire attention à toutes les animations des joueurs adverse pour dodge et interupt alors si je dois lead...  Sad Crying or Very sad

mere cedes
Administrateur

Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:17 (2015)
Répondre en citant

on est censé tous gardé 1 main et 1 reroll, mais techniquement c'est pas toujours facile en fonction des joueurs dispos, je pense que c'est pour ça des fois qu'on part avec des gens qui ne maitrisent pas forcement la classe prise, mais ca part d'un bon sentiment quand même, faut pas l'oublier !

Toro Picana

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:25 (2015)
Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation