Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:14 (2018)
Voir les messages sans réponses
Post-It Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:13 (2015)
Sujet du message: Post-It Recrutement.
Répondre en citant

Hey Guys!

Comme vous le voyez on est pas assez dans la guilde, nous n'avons pas assez d'envouteur, d’élémentaliste, et quelques sang neuf en rôdeur ingénieurs nécro ne serait pas plus mal.

Les recruteurs devrons juste poser le message de guilde en chan/carte, inviter les joueurs dans la guilde et orienter les joueurs vers moi.
C'est moi et moi seul qui validera l'entré en guilde de la recru, cependant les avis des recruteurs ne me laisseront pas indifférent.

Les Recruteurs:
-Flora
-Wahall
-Suprazz
-Alex
Pour les recruteurs voici ci dessous le message de guilde:
Salut à tous, les Yes We Gank [GANK] guilde spvp recrutent des joueurs JcJ, ts3, multi-guilde autorisé. Me contacter pour plus d'infos.

Le multiguilde est autorisé, la seule condition c'est qu'il représente quand il joues avec nous et qu'il fasse l'effort de s'intégrer à nous.

Le message est simple et directe au moins si le joueur est intéressé c'est vraiment pour ce qu'on est. Demandez lui ce qu'il joue combien de fois il est connecté... vous êtes le premier filtre en faite donc il est important de bien comprendre ce que veut la personne aussi, si il veut faire beaucoup de mcm aussi ba c'est pas la bonne guilde, même si on interdit pas au gens de faire du mcm etc...

Je ferai de ce post un espèce de post-it ou les recruteurs arriverons auront juste à copié le message et à regarder les infos du style "On a besoin de tatata, on a pas besoin de tatata etc.

Je voudrais également posté sur GW2shop un message de recrutement de guilde même sur UV qu'en pensez vous?

J'attend vos avis Gankers!

Dernière édition par Flora le Lun 9 Mar - 21:01 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:13 (2015)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mere cedes
Administrateur

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:35 (2015)
Répondre en citant

bonne initiative ! derriere on en a parlé sur ts, je pense que tu as compris ce que je voulais par rapport à l'annonce de guilde!
je pense aussi que d'aller faire un post sur gwshop, ca peut être pas mal ! donc go !

quelques regles:
- j'autorise le multi guilde, à la condition que le mec soit un minimum present et qu'il joue avec nous, la representation de guilde est donc uniquement obligatoire quand on joue ensemble
- je voudrais que flora chapote le recrutement tout en laissant une certaine autonomie aux autres recruteurs
- chaque fin de semaine, je ferai un petit debrief avec flora et les recruteurs presents pour faire le point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation