Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
Orionx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orionx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:24 (2015)
Sujet du message: Orionx
Répondre en citant

prenom:  Rémi
ts3: OUI

nom du personnage principal: Je joue toute les classes.
Pas vraiment de classe principale mais en ce moment c'est plutot : Mesmer ( Fantasme/Dps), Voleur ( toute spé ), Chasseur (Berserk/Dps),

rerolls: (precisez classe et build) : Sinon Elem (Double dague/SurvieSupport), War (EpéesArc/Alté ; Marteau/Tank), Ingé ( Grenade /Alté), Nécro (Puits/Tank), Gardien (Médit/Dps)

rank en jcj: Bientot 60
meilleur classement au ladder: 10
classement actuel au ladder: 800-900

votre activité: decrivez votre activité en jcj (combien d'heures vous jouez en jcj par semaine en moyenne, quelles sont vos horaires habituelles de jeu etc..)
Le soir surtout, et le nombre d'heure varie selon l'heure ou je commence le lendemain mais une petite heure chaque jour durant la semaine, et le week end impossible à prévoir souvent je ne joue pas le week end.

motivations: precisez quel joueur vous à envoyé sur ce forum, et quels sont vos ambitions en jcj.
Le message de guilde, j'aimerai finir de monter au lvl 80 et après me concentrer sur le classement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:24 (2015)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YES WE GANK ! Index du Forum -> yes we gank -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation